Mettez les bouchées doubles pour vos apéritifs grâce à notre coffret composé de deux délicieux tartinables à la truffe d'été, aux aubergines et courgettes grillées.
Les sardinillas (Sardina pilchardus walbaum) pêchées par les marins locaux sont grillées puis recouvertes d'huile d'olive et de piment. Pêchées en Atlantique, elles sont soigneusement sélectionnées dès leur trajet vers l'atelier afin de conserver toute leur texture et leur brillance. Une fois vidées une par une et dépourvues de leur tête et de leur queue, elles sont emballées artisanalement dans les boîtes. Nous vous recommandons de déguster les sardinillas sur du pain grillé frotté avec de la tomate fraîche ou beurré au beurre salé et accompagné de quelques fines tranches d'oignon.
La Moutarde à l’ancienne de Meaux est obtenue par les seules graines noires ou brunes. Ces graines sont directement mélangées au vinaigre fin, eau et sel pour être grossièrement broyé et ainsi préserver l’intégralité de la graine. Un petit biscuit de caractère pour vos apéritifs.
Surprenez les papilles de vos convives avec un apéritif autour de la truffe ! Commencez par faire revenir des tranches de pain de campagne dans un peu d'huile d'olive aromatisée à la truffe noire.
Ensuite, coupez les en petits toasts et déposez-y plusieurs lamelles de carpaccio de truffes, sublimez par quelques cristaux de fleur de sel ou étalez un peu de salsa à la truffe d'été
Le Bleu de Chèvre de la Ferme de la Tremblaye est un fromage respectant un duo parfait entre le lait de chèvre et le piquant de la moisissure bleue. Il apporte une note aromatique puissante à notre biscuit. Une saveur qui se mari avec la douceur et la finesse du romarin. Un petit biscuit de caractère pour vos apéritifs.
Invitez la gourmandise à votre apéritif grâce à ce duo de tartinables à la truffe d'été ! Composé d'un délice de carottes et tomates à la truffe d'été 5%, aromatisé et d'un délice de pois chiches à la truffe d'été 5% aromatisé, ce duo offrira des saveurs uniques à vos tartines.
La « meilleure » partie du thon (environ 4% de son poids total), d’une onctuosité confondante. A déguster sur un pain avec quelques flocons de fleur de sel et une pointe de vinaigre balsamique. Une expérience gastronomique qu'il faut avoir vécu !